PostHeaderIcon Assemblée Générale TC Plélanais 24/01/15

Vous êtes cordialement invité(e)  à assister ou à vous faire représenter à l’ASSEMBLEE GENERALE du Tennis Club Plélanais qui se tiendra à la salle d’exposition de la Médiathèque Julien Gracq (rez-de-chaussée) de Plélan-le-Grand, 18 rue Nationale le :

SAMEDI 24 JANVIER 2015 à 17 heures

Une Assemblée Générale est un moment d’échanges privilégiés où les adhérents peuvent apporter une réelle contribution à leur club. Nous invitons les parents à venir représenter leurs enfants. La présence du plus grand nombre est nécessaire pour pouvoir prendre des décisions qui engagent le club donc chacun d’entre vous. D’avance nous vous remercions pour votre compréhension.

Ordre du jour

1. Rapport Moral du Président
  2. Rapport du Secrétaire
  3. Rapport Financier du trésorier et présentation du budget
  4. Votes sur :
    1. Tarifs 2015
    2. Changement des statuts portant sur le changement de nom du TC Plélanais (quorum requis)
  5. Elections au Conseil d’Administration
  6. Présentation des actions 2015
  7. Questions diverses

Un pot de l’amitié sera servi à l’issue de l’Assemblée Générale.

Le Président                                                                                                   Le Secrétaire
Bertrand L. Deputte                                                                                    Jean-François Garcia

Merci de remplir et renvoyer le coupon réponse  : Coupon Réponse et Pouvoir AG TCP 2014

Une réponse à to “Assemblée Générale TC Plélanais 24/01/15”